À propos

 

 

Le Chauffage Moderne
une entreprise de plusieurs générations

Depuis 1949 et maintenant une 3e génération de spécialistes, nous sommes fiers d'avoir construit avec vous un réseau et une clientèle fidèle et satisfaite dans les domaines de la plomberie, du chauffage et de la ventilation.

À propos de l'entreprise


Depuis plusieurs années Chauffage Moderne a réussi à se démarquer au sein de la région dans le domaine du chauffage tant résidentiel que commercial grâce à sa grande expertise et son professionnalisme.

Que ce soit pour un contrat de service en plomberie ou chauffage pour les institutions, une expertise pour un assureur, la confection d'un système de chauffage radiant ou tout simplement pour remplacer votre robinet ou chauffe-eau, pensez à Chauffage Moderne.

C'est grâce à son dirigeant, Martin Voyer, et une équipe chevronnée, sympathique et d'expérience que l'entreprise porte cette réputation. Vous avez un besoin précis ou vous ne savez par où commencer? Contactez-nous, notre équipe saura vous aiguiller vers la bonne solution.

Notre histoire


Fondé en 1949 par M. Albert Voyer, Le Chauffage Moderne d’Arvida a grandement contribué au développement de la région. L’entreprise étant spécialisée principalement en chauffage, de nombreux foyers bénéficient encore aujourd’hui d’installations de systèmes de chauffage à air pulsé et eau chaude réalisées par Chauffage Moderne.

Avec plus de 125 employés, plombiers, tuyauteurs, couvreurs, ferblantiers, Chauffage Moderne a participé à de nombreuses réalisations dans notre région. Au fil des ans, plusieurs institutions ont pu bénéficier de l’expertise de l’équipe de Chauffage Moderne tels que : L’Hôtel de Ville, le Palais de Justice, Alcan, Écoles et Polyvalentes ainsi que différentes églises de la région pour ne nommer que ceux-là.

En 1977, M. Albert Voyer cède la direction de son entreprise à deux de ses fils, André et Réjean Voyer qui ont su conserver par la suite, les valeurs familiales de l’entreprise. Réjean Voyer assume donc la direction de Chauffage Moderne et de son côté, André Voyer développe la division pétrolière en opérant « Les Huiles du Royaume » suite à une association avec Pétro-Canada en 1980.

En 2009, après avoir occupé différents postes au sein de l’entreprise en tant qu’assistant ferblantier, tuyauteur résidentiel, commercial et industriel, estimateur et chargé de projet, Martin Voyer fait l’acquisition de Chauffage Moderne. Toujours en conservant les valeurs du service, la qualité et l’expertise, Chauffage Moderne continue de servir une clientèle fidèle dans les secteurs : résidentiel, commercial et industriel léger.